Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Corey Héhé ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corey




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2007

Corey Héhé ^^ Empty
MessageSujet: Corey Héhé ^^   Corey Héhé ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

MON PERSONNAGE :

- Mon pti Bonhomme : Il s'apelle Corey, c'est un démoniste lvl 66 ( pour l'instant ^^), il est spé affli mais il change réguilièrement, c'est son petit délire ^^
- Ses metiers : Ex mineur 295 et Enchenteur 290 mais sur un coup de tête il est passé herbo alchi mais n'a jamais continué, il est maintenant couturie 150 (pour l'instant) et compte le réster ^^
- Mes rerolls : un rogue spé pvp 10-19 , un rogue lvl 30, et tant d'autre jamais abouti, juste des test de clase ^^
- Mes accés : J'ai les accés des instances avant BC pour l'instant, donc : MC , ONY , BWL , NAX



MOI :

- Mon age : j'ai 15 ans ^^
- Rapide description de moi IRL (votre activité , vos passions , etc ) : Je suis un collégien modèle ( ironique lol ) passionné de jeu et de wow en particulié ^^, j'ai esseyé de stoper, le lendemain de BC , je ne sait pas j'ai trouvé l'extension baclée ( je la trouve toujours baclée d'ailleur) pour de multiples raison ^^, je me suis mis à Vanguard et à HL pendant 2 mois, ces jeux mon lassé et je suis revenue sur wow récament ^^
- Mes disponibilitées : Le vendredi à partir de 8 heures jusqu'a environ 2 heures du matin, le samedi toutes la journée et le soir jusqu'a environ 2 heures aussi et le dimanche toute la journée
-Depuis combien de temps je joue a WOW : Depuis environ 1 ans.

MOTIVATIONS :

- Decrivez rapidement ce qui me plait le plus dans WOW : l'ambiance me plait malgré les nombreux noob qui circulent ^^, les raids^^, étant donné l'ancien accro des raid que je suis ^^ (si qqn a besoin d'un demo pour mc ou bwl je suis up mdr)
- Comment voyge le role de ma classe en raid : je vois le rôle des démoniste comme le rôle de celui qui banni xD celui qui dote xD et celui qui pose les pierres de rez et donne les pierres de soin mdr. Nan serieusement le demo doit être réactif ( je me base sur mé connaissance à MC , le reban sur Garr ou ragna ^^) et ne doit pas être tête en l'air ( à bwl cette fois, ne pas allé trop près de Vael à la deuxième tentative pour poser son diablotin -_-" lol)


AUTRES :

- Avez vous Teamspeak et un micro : Mais biensûr! j'ai tous ce qu'il me faut!
- Savez vous installer et mettre a jour un addon : Biensûr que oui aussi! lol

Merci d'avoir lue mon petit roman lol, vous pouvez évidament me poser d'autres questions, je répondré à n'importe laquelle de vos requètês ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Corey Héhé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey Héhé ^^   Corey Héhé ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

salut corey bienvenu à toi
et merci de faire vivre ce fofo

j''espère que tu feras un long bout de chemin avec nous et que tu y rouveras grand plaisir.

bon jeu à toi

ehsan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Corey Héhé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey Héhé ^^   Corey Héhé ^^ Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

Bienvenue a toi corey !!
Tsé que j'ai un pote il a ton pseudo mais sur call of duty Very Happy

Enfin osef de ma life jpe pas me retenir Mad mdr: )
J'espere qu'on jouera ensemble même si mon ordi est pourrave a paris :s ^^ Very Happy

Désolé de ne pas être venu Sethekk...MERCI PAPA...@@

Yunaae<SaM>in PariS
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Corey Héhé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Corey Héhé ^^   Corey Héhé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corey Héhé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Présentation-Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser