Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Onyxia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:34

Bonsoir à tous, après notre sortie inter-guilde avec la guilde "les justiciers du dragoon" et le kill du général drakki (je félicite au passage Irwen, Hyphée et ...bon je vais le citer meme si à cause de son prob d'ordi il a pas peu trop avancer Rat), nous avons pû avoir notre accès ony. Les personnes de la guilde possèdant cet accès sont je pense assez suffisant pour pouvoir faire cuir à la broche onyxia.
Ce raid se déroulera le vendredi 29 à 20h.
En espérant qu'il y est beaucoup de monde (joueur minimum>15; Maximum>40)
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:37

Et aussi j'avais oublié Zerrox rolala quel boulet désolé pour l'oubli^^
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:25

je m inscrit dc pour le raid onyxia de vendredi soir bien que je pense que pour certains ce sera une premiere et que du coup il serait bon que nous soyons 40, du coup peut etre devrons nous aussi le faire en inter guilde ?
ceux qui ont des contacts avec d autres guildes sont donc priés de les contacter pour voir ce qui faisable merki =)

Pour onyxia il nous faut 2 MT, 1 heal par groupe ( pretre ou druide car stuff plus resistant désolé les tissus Wink), pour le reste c'est assez simple:
3 phases.

Phase 1 : ony au sol le MT1 l attire au fond , elle doit etre dos a l entree et le reste du groupe fait des degats blancs pour etre sur de pas reprendre l aggro, il ne faut pas trop trainer sur cette phase car des dragonnets peuvent surgir et faire mal a tout le monde ( d ailleurs si ils viennent les casters a sort de zone ont comme priorité de nous en debarasser le + vite possible , genre mago voir hunt par exemple)

Phase 2 : la dinde s envole, et tout le monde dps a fond sachant que la po le choix y a du dragonnet dc comme pour la phase 1 les mago et autres se focus sur eux des qu ils arrivent puis reprennent sur ony des qu ils ont evacués les emmerdeurs de dragonnets

Phase 3 : ony revient sur terre et la tout le monde s arrete de faire quoi que ce soit sauf le MT1 qui doit reprendre l aggro, on le laisse quelques temps en le healant regulierement, puis comme en phase 1 degats blancs.


Si on suit a la lettre , yun sera temoin, on down la dinde en 15 a 20 min maxi maxi

il faut de la patience et de l organisation dc pas de precipitation a vouloir faire du degat a fond ce n est pas le but !!

Pour le butin , comme pour tout raid un peu important le butin sera mis en mode responsable de butin et celui qui en sera responsable fera l inventaire du loot en fonction les classes concernées pourront exprimées leur need ou pas et on randomeras les loot un par un , si ceux ci n interessent personne vraiment un enchanteur dezera les objet et un random sera fait pour l attribution du dez .

Voilou je pense que j ai oublié plein de chose mais l essentiel est dit et si y a des questions je tacherai d y repondre si vous les posez =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:57

Ony c'est a 20 paxou si je me rapelle Smile

Pas a 40 Wink ^^
Et tu sais ya des gens il le down a 6 ^^ Mais bon soyez full 20 Smile

Alors pour les contacts Smile j'en ai Smile /w Wildlife
/w Audencia
/w Thekev

Ces trois personnes sont des amis a moi qui organise des raids a 40 avec moi le soirs...Donc ils ont l'experience pour etre raids leaders Smile

Dites leurs que vous etes des amis a moi et que je les ai recommandé Wink

Sinon si vous voulez trouvé des effectifs /join instancedusoir
A mon avis y'aura des gens de up Smile ^^ Tels que je les connais Smile Mais faut dire que ca a la base c'est pour les instance a 40 que je faisai tard le soir donc on sait jamais Smile

Enfin jespere que ce que je vous ai dit vous aura servi Wink Et je pense que le raid lead devrai etre qq qui la deja fait...Si c'est de la guilde genre hydraweak ou karugan...Si c'est en dehors les personnes que je vous ai conseillé peuvent tres bien raids lead Smile

Enfin voila Wink

J'espere que vous allez avoir le Casque T2 de vos reve Smile ^^

Bizous les jeunes !


Yunaae.Sam.In PariS.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

J'ai parlé à quelqu'un de la guilde "Templiers légendaires" où je suis avec un reroll, il va en parler à la guilde, La guilde "Garde du phoenix" part pour Karazhan mais il va peut être y a voir des personnes de dispos.
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:04

c bien ça pericles
gg à toi tres bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:29

Malheuresement je ne pourrai pas faire ony vendredi car comme un c.. je l'ai faite mercreci donc je suis liée à elle. J'espère que vous pourrez la faire tomber. Je suis vraiment désolé pour la faute que j'ai faite. Je vais quand même essayer de contacter La Garde du phoenix pour qu'elle vienne vous aider même si ils ont une sortie à kara.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:18

Je suis vraiment très décu que le raid sur onyxia n'est pu se réaliser, je pense que malheuresement certaines personnes ne prennent pas la peine de venir consulter les messages du jour et le forum, se qui nous bloque entièrement pour notre avancer dans les donjons et les raids. J'espère qu'un jour cela s'arrangera...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:55

Oué je comprend périclès ...
Même si je ne suis pas avec vous je connais ca...
Je pense qu'il faut les faires bouger...
Ou sinon si tu veux etre sur tu le met en message du jour...
Et en passant devinez quoi?
JE DL WOW Smile :p
Donc je viendrai parfois vous dire coucou Smile
Mais sans vous vexer c'est pas ma priorité Smile Wink

Allé bizous et a ce soir surement in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Onyxia Empty
MessageSujet: Re: Onyxia   Onyxia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Raids , Instances :: Raids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser