Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 valdret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdret




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

valdret Empty
MessageSujet: valdret   valdret Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:16

_alors premierement je suis un elfe druide pour linstant je n suis que lvl 36 mais je compte bien monté le plus vite possible
_je ne suis pas sur wow depuis très longtemps alors certains mot de "vocabulaire wow"me sont inconnus alor voila
_ne chercher pas a me demander quel autre perso j'ai parceque celui la est tout simplement le seul:)

_j'ai 14 ans je m'apelle ....mais attender tt cela est parqué sur les remarques de guilde alors vous irez voir(ca fera une bonne raison pour vous connecter au jeu:p)
_mes centres d'interets...bah tout d'abord wow et puis encore wow j'aime bien aussi l'informatique(pour changer de registre^^)
_toujours connecter sur le TS pour la simple et bonne raison que meme quand je ne suis pa sur mon PC et bin ...il reste quand meme allumer alor...(si je ne repond pas c'est que je ne suis pas la parceque j'ai pour habitude de toujours repondre a quelqu'u qui me parle....aprt si ce quelqu'un m'emmerde^^)
_je suis souvent dispo pour aider (ceux de la gilde et mes potes pke les autres jmen tape^^)


bon bah voila ma presentation est end ++
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

valdret Empty
MessageSujet: Re: valdret   valdret Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Bonjour,

bienvenu au sein de la guilde cher elfe druide, ta mission si tu l accptes: continuer dans ce bonne esprit

au plaisir de te croiser dans wow
Revenir en haut Aller en bas
 
valdret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Présentation-Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser