Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Périclès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Périclès




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2007

Périclès Empty
MessageSujet: Périclès   Périclès Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:40

-Périclès / Paladin / Humain / 62 / Spé> vindicte.
-J'ai presque envi de dire au chomage^^ sinon enchanteur 131 -_-".
-Bon je vais pas tous les dire^^: Hunt 55(Elune), Pretresse 46(Elune) et après d'autre plus bas lvl.
-J'ai mon accès MC, pour l'accès ony j'en suis juste avant UBRS pour trouvé la fille dans la grotte.

-J'ai 15ans.
-J'adore le sport, la musique, WoW et le dessin. Je fais de la batterie(gros fan de métal) et de la natation.
-Etude oblige ma connexion en semaine est réduite mais le week-end surtout l'aprés-midi pas le soir je suis disponible (13h-19h voir plus).
-Je joue à WoW depuis un peu près 2ans.

-J'aime vraiment wow parce qu'on s'ennui jamais on rencontre souvent des personnes sympas et il y a une meilleur ambiance que sur les autres jeux.
-En étant paladin mon rôle et d'essayer de garder le groupe en vie et tous mes buffs sont je pense très serviable. Un paladin peut très bien renverser la situation (de façon positive biensur).

-Je possède TS et aussi un micro
-Et je sais installer des add-ons etc

Ps: Je suis un fan de pvp sauvage ou bg voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

Périclès Empty
MessageSujet: Re: Périclès   Périclès Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:37

je n ai po encore eu l occasion e te croiser et pour cause yun te dira je suis un low Wink mais bienvenu et a tres bientot pour raiids et instances
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

Périclès Empty
MessageSujet: Re: Périclès   Périclès Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:12

Je confirme ... Paxou = LoW Smile

Mais nan paxou c'est le boulanger de la guilde sans lui on va tous creuver de faim Sad Smile donc faut pas l'enervé (en passant si jte vois pas joyeux anniv mon vieux de 33 ans ) Very Happy et Sinon bienvenue a toi pericles Smile
J'espere que la guilde te plaira , que tu t'amusera , que tu upera et tout cela ... A nos cotés Wink

Je pense que je n'aurai pas l'occasion de mieux te connaitre (on se connais deja un peu ) parceque je m'en vais demain pour 2 jours et dans 3 jours je go la france Very Happy et ca metonnerai que je joue a wow Very Happy Enfin ^^ Very Happy

Je te dit bienvenu à toi et surtout ... BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Périclès Empty
MessageSujet: Re: Périclès   Périclès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Périclès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Présentation-Recrutement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser