Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 organisation d'instance en guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paxmaniac
Admin
paxmaniac


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

organisation d'instance en guilde Empty
MessageSujet: organisation d'instance en guilde   organisation d'instance en guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

bonjour a tous

Devant la difficulté a trouver des partenaires de jeu on peut legitimement se retourner vers sa guilde pour faire des instances.

Certains n'osent pas le dire mais pensent que l organisation a la vue de la montée de niveau de chacun n est pas tout a fait au niveau ^^

bogrim a proposé la mise en place de GEM ( add on ) et apres en avoir discuter avec ehsan il nous est apparu que le forum proposait deja une possibilité suffisante pour autant que chacun veuille bien se donner la peine de l utiliser

Nous n imposerons rien mais suggerons vivement que chacun mette en favori le forum de la guilde pour ne pas avoir a chercher ou retaper systematiquement l'adresse oubliée et uniquement dispo sur info guilde ^^

Faites le vivre et nous l ameliorerons au fur et a mesure

mon discours ne sera pas pris comme moralisateur je l espere car ce n est pas mon propos mais on aimerait tous pouvoir se retrouver sans pour autant que ce soit comme dans certaine guilde 4h/jour 6jours/semaine presence obligatoire avec autorisation ( ou conseil Sad ) de farmer le 7 eme jour car ce n est pas notre ideologie

en tout etat de cause j aimerai que chacun puisse s'exprimer sur le sujet et faire vivre la guilde et le forum !!

vala

bon jeu a tous et a tres bientot ds WoW

koray

PS : je suis la tous les soirs ( sauf empechement involontaire ) alors si le fofo ne vous convient pas vous pouvez me parler en wisp ou utliser la messagerie wow pour m ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

organisation d'instance en guilde Empty
MessageSujet: je suis   organisation d'instance en guilde Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:33

Là Koray, je te suis entièrement.

En effet, le forum est là alors utilisons le.

Et le jour où le forum atteindra ses limites on utilisera un autre outil mais pour l'instant utilisons celui la.

Je suis en vacances certes mais rien ne m'empêche de venir zieuter ce ki s'y passe.

Bisou all et upper en guilde ça peut le faire.

Ehsan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

organisation d'instance en guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation d'instance en guilde   organisation d'instance en guilde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:55

Idem je suis carement d'accord avec koray (en passant bnjour tlm Smile jvien de revenir hier ^^ Very Happy jexpliquerai tout dans absences Wink )
Et oué j'aimerai tro faire des sorties / farm guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





organisation d'instance en guilde Empty
MessageSujet: Re: organisation d'instance en guilde   organisation d'instance en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'instance en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde
» Les Grades de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Raids , Instances :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser