Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 inviter des petits level

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dratcliff

dratcliff


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

inviter des petits level Empty
MessageSujet: inviter des petits level   inviter des petits level Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:02

Alors j'espère que eshan va po m'en vouloir mais je n'ais po respecté une regle : j'ai invité deux lvl 6 avec qui je m'entendais bien et qui etaient sympas dans la guilde.Ils finiront bien par nous rattrapper et en plus ils up avec mon reroll donc je suis moins seul.
En effet mieu vaut un lvl 6 convivial qu'un lvl 70 kikitoudur Razz

Donc voilou le plus important c'est l'ambiance ne l'oubliez pas, on est pas la pour l'xp ou les po mais pour passer de bons moment dans la joie et la bonne humeur.
Longue vie au roi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ehserilo

ehserilo


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

inviter des petits level Empty
MessageSujet: sans problème   inviter des petits level Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Alors là j'adore.
J'adore pourquoi?
Pour une raison: l'initiative.
LA raison suivante: la logique en effet mieux vaut avoir un piti lvl tout sympa qu'un gros lvl ki pete plus haut que sa taille (bon pour moi gnome c facile ^^)

Alors Nordine, ce n'est pas un problème et dis toi, Ce sont des initiatives comme ça que j'adore!!!!! A bon entendeur salut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
inviter des petits level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser