Guilde

Voici notre forum, ici nous pourrons parler de nos futurs raids, instances, des nouveautés, et plein d'autres choses !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 jme presente :)

Aller en bas 
AuteurMessage
bogrim

avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: jme presente :)   Lun 5 Fév - 22:15

bon salu jme presente vite fait.
dans le jeu je m'apelle bogrim, irl c mounaïm Smile
jai 15 pige et jhabite en belgique.
jsuis grand fan de mangas ... surtout naruto , bleach et one piece Smile
jecoute tt genre de musique, mai surtout jaime bien AKON le grand dieux des belles voix ;p
bon benh voila c un pe pret t ce que jai a dire Smile
ah oui je suis neerlandophone Very Happy donc mon ortographe ..... vaut mieux pas en parler Razz (mais je me rends bien compte de mes fautes Smile
a+ all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ehserilo

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: tres bone idée   Lun 5 Fév - 23:45

Alors je suis scié. Bogrim a eu l'idée révolutionnaire que je trouve excellent: tout simplement se présenter alors c'est à mon tour.

Alors moi je suis Ehsan, un jeune célibataire de 30 ans (euh les miss ne vous battez pas^^), je vis à Voiron c'est dans l'isère pres de Grenoble.
Je travaille au McDo en tant qu'assistant de direction, bref j'espere être bientôt chef.
J'aime bien ce boulot....

Par contre, j'ai une passion que je pratique depuis bientôt 15 ans et ce n'est pas encore fini.
En effet, je suis arbitre de volley et aujourd'hui niveau fédéral et j'espère un jour arbitrer les internationaux.

Sinon, je suis un gars simple, je ne me prends pas la tête et tous ce que ja fais je veux que ça marche.....comme cette guilde et pour l'instant grâce à vous ça marche super bien.

Voila, moi je me suis présenté et peut être que vous me connaissez mieux maintenant.

Ehsan elephant king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : Paris/Le caire
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Aller hop...A mon tour mdr :p   Mar 6 Fév - 23:43

Bon alors moi chui pas célib...Désolé vraiment les filles je sais que ca vous fait du mal (les mecs aussi hein ehsan ^^ :p , nan jdec' )
J'ai bientôt 17 Ans (28 avril meme jour que angelina jolie... xD )
J'habite en ce moment l'égypte, mais j'ai toujours vécu en france sauf cette année.
J'avais deja des 60 mais comptes vendu.
J'aime tout le monde,sauf si on me fait chier.
Je me prend jamais la tête Smile
J'adore play avec celani :p on s'éclate bien ^^(et dautre mais apres jdevrai citer toute la guilde pour pas faire de jaloux :p , jpari ehsan il pete deja un cable la :p xD )
Sinon ba Chui français de nationalité , et egyptien d'origine, En passant mon prénom c'est sammy :p

Et demander pas si je préfère entre la france ou l'égypte pck jvous répondrai :
"C'est comme choisir entre sa mère et son père , on a pas le choix Smile " ^^ (ca sous entend ke je kif les deux koi ^^ Smile )

Bon bizoux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledevoirdelalliance.heavenforum.com
paxmaniac
Admin
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Paris 5e
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: jme presente :)   Mer 7 Fév - 4:01

hello de LU ( et toc )

je m'essaye à cet exercice

Je m appelle koray ( origine turquie) mais j ai toujours vecu en france ( paris , albertville et bordeaux)

j'ai 32 "piges" un vieux quoi !

je travaille dans un endroit ou vous n avez pas envie de venir de votre plein gré : l'ANPE !

non je ne cherche po du travail je tente d en donner nuance

Pour ma part mon anciennete Wowesque n'est que de quelques mois et pax est ma reussite c bon de dezinguer tout ce qui passe a distance

j ai bien un ou deux autes persos mais pas sur elune ( peut etre un jour migration mais a 20 euros le perso on reflechit) et de niveau moindre

au fait si jamais JPP vous dis que c'est la mort paske j'aggro tout sur mon passage le croyez pas il est fou ( mais on l aime quand meme Very Happy )

je suis un couche tard dc en journée c est rare de me trouver et les week end ou les ouacances sont réservés a mes jumelles que je ne vois que dans ces moments la

vala l'essentiel est dit !

à bientot
Pax
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celani



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: jme presente :)   Mer 7 Fév - 12:09

Coucou à tous,

Je crois que c'est à mon tour d'y passer, quoi vous dire de plus, vous connaissez tout sur moi.

Je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et j'ai un copain... nous nous marions en 2008 !!!!

Nous habitons la région parisienne (bbbbeeeuuurrrrkkkk) mais sommes originaires de l'ouest de la france (entre nantes et angers).
Sinon, je suis à l'origine comptable mais ai changé de poste dans ma boite, suis donc maintenant assistante ressources humaines paie, pour pouvoir plus tard être comptable unique...

Voilà, sinon, si je joue à wow, c'est grace à mon copain qui a eu du mal à me faire jouer mais maintenant, qui a du mal à me faire arrêter, lol !!!!!!!
J'adore jouer aussi avec pas mal de personnes de la guilde, ehsan, yunaae, héli, pax pour le rez toutes les 2 min lol, jpp, et pleins d'autres.... j'aurais pas du commencer la liste car je suis sur en avoir oublié pleins d'autres...

Bon jeu à tous et à très bientôt

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lastio

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Localisation : Paris ^^ ( Champigny)
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: jme presente :)   Jeu 15 Fév - 23:15

Bon ba moi je m'apelle Maxime vs Lastio, j'ai 14 pige et bientot 15

Je crois que je suis le plus jeunes de la guilde
Je suis un homme ( un dur un vrai un tatoué ) xD
J'adore joué a WOW mais avec des limites pour pas devenir no-life
Je m'éclate trop dans cette guilde et vive Ehsan Cool
Le IvI de la guilde augmente profgressivement et le nombre aussi de membre
Atout de la guilde : Bcp de gens connecté (sauf des bas IvI) L'Humeur de la guilde et puis je crois que ce message serait interminable si je donne tout les atouts de la guilde

Le seule petits B mol c'est qu'il faudrai recruter plus de Healer pour Instances

Je voudrai juste dire a ceux qui ont skype que mon Pseudonyme est : pavio.maxime et je suis tout le temps près a parler a la guilde
En ce moment mon abonnement est fini le 16/02 je pars en vacances donc je jouerais pas reviens le jour de la rentrée et je rejouerais a WOW avec Lastio bien sur

Bon aller Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dratcliff

avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: jme presente :)   Mar 20 Mar - 12:24


Salut alors je suis nordine alias ratcliff
J'ai 21 ans et je suis sur le point d'obtenir mon bts en informatique de gestion avec ptite mension normalement si je foire pas tout sur la fin.
Je suis vraiment nul pour tout ce qui est matériel et maintenance et tou ce que je fais bien c'est cracher des lignes de code, c'est ma deuxième passion.
Que dire sur moi a part que je suis génial...
Bah deja je suis célibataire.
Gros fétard j'avais l'habitude de faire la fiesta des que je pouvais mais je me suis assagi avec le temps... et pis surtout avec wow.
A part ca mon skype c'est nonoletirobo.
Msn : dratcliff@hotmail.fr(je valid pas si on me previens pa sur wow).
Enfin si vous avez besoin d'aide sur wow n'hesitez pas a venir me déranger je vous aiderez dans la mesure du possible.
J'ai un palouf lvl 21 sur temple noir et un pretre 24 sur varimathras(plus pour mes potes irl que pour les perso.
Par ailleur je fais de l'escalade depuis 4 ans.
J'habite en alsace (a Colmar), une region chiante, capitaliste et touristique. C'est beau mais qu'est ce qu'on s'ennuie...
Je vais surement partir vers le sud des que possible.
Pour le reste, j'ai été un rastaman. J'avais des dreadlocks et tout ce qui va avec.
Donc forcément je suis porté hip hop et raggea, bien qu'etant eclectique ( ca s'ecrit com ca?)
Je suis fan de manga.
Voila j'ai fai le tour je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ehserilo

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Voiron - Quelque part en france
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: continuez   Mar 20 Mar - 20:38

J'adore ces présentations ça permet de mieux se connaitre et je trouve ça super alors pour ceux ki ne l'ont encore pas fait! qu'attendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jme presente :)   

Revenir en haut Aller en bas
 
jme presente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'présente, je m'appelle Gouniaf...
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Sur la gargote Orleanaise : tribunal exceptionnel
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Quand Jérôme Bonaldi bidonnait sa présentation de Nabaztag:tag à la télé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde :: Bla-Bla-
Sauter vers: